Repose-pieds réglables 8 positions MIZU Flex Race pour le pilote:
Repose-pieds (déport court) :
Repose-pieds (déport long) :
Les repose-pieds Mizu Flex Race sont ajustables dans 8 positions différentes. Il est possible d'adapter individuellement les repose-pieds MIZU Flex Race à votre position assise ainsi que de modifier leur distance par rapport aux commandes. Leur composition en aluminium anodisé permet une résistance à l'usure hors-norme et une accroche agréable pour le conducteur ou le passager. Les repose-pieds haut de gamme Mizu offrent un design parfait et sportif. Ils sont disponibles en 2 tailles et dans 3 coloris. Les déports sont différents selon le modèle de moto alors que les repose-pieds sont universels.
Sans supplément de prix, vous avez la possibilité de personnaliser vos repose-pieds au niveau du pose-pied (Argent, noir ou orange), ainsi que de la couleur du déport (Argent ou noir).
Les repose-pieds Mizu Flex-Race vous permettent d’ajuster la hauteur de l’assise de pieds sur votre moto et de régler la distance par rapport au levier du frein arrière et du levier de passage des rapports de vitesse. Les repose-pieds peuvent être réglés sur 8 positions différentes, vers le bas, le haut, l'avant ou l’arrière, 2 options de déport sont livrables (22 ou 33 mm). Un avantage et un confort certain pour les petits ou grands gabarits. Ils sont livrés avec les platines correspondants à votre véhicule et possèdent une homologation ABE.
Instructions de montage pour les repose-pieds ajustables Mizu Flex-Race
Vous avez choisi un produit de la marque MIZU, fabriqué selon les spécifications MIZU et offrant la plus haute sécurité. Veuillez prendre en compte les indications suivantes lors de l'utilisation de ces repose-pieds :
Informations générales :
Nous recommandons généralement l'installation et le montage de nos accessoires par un atelier spécialisé. L'expérience et les connaissances spécialisées ne peuvent être remplacées par les instructions de montage ci-dessous. Assurez-vous, avant de commencer les travaux sur votre véhicule, que votre moto est bien stabilisée. Ce produit ne doit être utilisé que sur le type de moto mentionné et répertorié sur la liste d'utilisation. N'essayez pas de monter ce produit sur un autre type de moto, d'un autre fabricant, modèle ou année de fabrication. Utilisez toujours les spécifications de couple fournies par le fabricant. Ces instructions de montage sont conçues comme un guide d'installation de base et sont fournies à titre illustratif. Les écarts spécifiques au modèle dans certains détails n'ont pas été pris en compte ici.
Avant le montage:
Veuillez lire attentivement l'intégralité des instructions avant de commencer le montage. Assurez-vous de disposer de tous les outils nécessaires et qu'ils sont en parfait état. Protégez votre moto dans la zone de travail. Couvrez le réservoir, le cadre, les carénages et autres parties sensibles avec des matériaux appropriés.
Pendant le montage:
Vérifiez tous les composants avant, pendant et après chaque étape de montage. Nettoyez et dégraissez toutes les surfaces des pièces avant l'assemblage. Faites attention pendant le processus de montage pour éviter d'endommager ou de rayer la moto. Travaillez de manière détendue et concentrée. Utilisez du frein filets (par exemple : Loctite) pour les vis sollicitées.
Après le montage:
Vérifiez et assurez-vous que les repose-pieds n'entrent pas en contact avec d'autres parties de la moto. Veillez à respecter une distance minimale de 20 cm entre les repose-pieds du conducteur et ceux du passager. Toutes les pièces mobiles doivent pouvoir se déplacer librement.
Retirez la goupille de sécurité et poussez le boulon hors du support du repose-pied d'origine. Selon le modèle, un ressort et une rondelle de compensation peuvent être montés. Ces pièces seront réutilisées.
Nettoyez le support du repose-pied. Insérez le repose-pied MIZU avec la rondelle de compensation et le ressort. Ensuite, assemblez toutes les pièces avec le boulon. Fixez le boulon avec la goupille de sécurité d'origine.
A la fin, vérifiez le libre mouvement des pièces articulées et le serrage des composants fixes. Appliquez une petite quantité de graisse en aérosol sur les pièces articulées.
Sur les repose-pieds Mizu Flex-Race, vous avez la possibilité de régler la position du repose-pied. Pour ce faire, desserrez la vis à tête fraisée centrale M8 et ajustez la cale dans la position souhaitée. Insérez la vis avec du frein filets (moyenne résistance) et serrez-la à 20 Nm.
Remarque :
Sur certaines motos, les boulons de fixation sont sertis. Pour le démontage, nous vous recommandons de retirer le support de fixation repose-pieds complet du véhicule et de meuler le boulon du côté serti avec une meule. Le montage des repose-pieds de remplacement se fait ensuite comme décrit. Notre kit de repose-pieds est fourni avec les pièces de remplacement appropriées.